Les pistolets à eau Nerf
Le Nerf Super Soaker Floodinator
Le Nerf Super Soaker barracuda
Le Nerf Super Soaker Hydra
Le Nerf Super Soaker Soakzooka
Précédent
Suivant

Les pistolets à eau Nerf Soaker

La renommée des pistolets Nerf n’est plus à faire, mais la gamme super soaker qui contient donc les pistolets à eau surpasse tout ce qui se fait grâce à leurs puissances de tir, leur capacité de remplissage et bien sûr leurs résistance.
Voici le test de notre top 4 des pistolets à eau Nerf les plus impressionnants en capacité d’eau et de puissance de tir.

Nom du nerf Le pistoletCapacité Prix

Super Soaker Floodinator


2L

Tir à 11,5 mètres

En savoir plus


Super Soaker Barracuda


1L

Tir à 9 mètres

En savoir plus

Super Soaker Hydra


1,9L

Tir à 12 mètres

En savoir plus


Super Soaker Soakzooka


1,6L

Tir à 10 mètres

En savoir plus


Le nerf Super soaker floodinator

Le Floodinator

Prends part à la plus grande bataille d’eau jamais connue avec le NERF Super Soaker Floodinator. Remplis le réservoir d’eau et actionne son système de pompe pour lancer des trombes d’eau et mouiller tous tes adversaires. Avec une capacité de tir pouvant aller jusqu’à 11,5m et avec un réservoir contenant 2L d’eau, ton adversaire sera entièrement mouillé !

A partir de 7 ans, un seul jet en sortie, mais quel jet, peut tirer jusqu’à 11,5m donc attention de ne pas être trop près de l’adversaire et éviter de tirer dans les yeux.
Un des Nerf les plus précis pour une bataille d’eau tactique.

Le nerf Super soaker barracuda

Le Barracuda

Avec le nerf Super Soaker Barracuda on peut inonder ses adversaires avec un arrosage double du pistolet à eau. Il comporte deux canons superposés à la verticale. Il suffit de d'actionner la poignée d'avant en arrière pour tirer 2 jets d'eau continus. Ce pistolet à eau bleu et blanc peut contenir jusqu'à 1 L. Les amateurs de Super Soaker pourront arroser à coeur joie pour inonder leurs adversaires !

A partir de 6 ans, ce nerf qui lance 2 jets est idéal pour les jeunes enfants car il n’est pas très lourd même rempli d’eau
Il est malgré tout assez puissant pour une bonne bataille d’eau.

Le nerf Super soaker hydra

L'Hydra

Avec le Super Soaker Hydra, arrose tes cibles avec des canonnades d'eau. C'est le Nerf à ne pas prendre à la légère, avec sa taille intimidante et son réservoir pouvant contenir jusqu'à 1,9 L. Il suffit de bouger la poignée d'avant en arrière pour tirer des puissants jets d'eau. C'est un véritable déluge qui va s'abattre sur tes adversaires lorsqu'ils se feront arroser.

A partir de 7 ans l’Hydra est le pistolet Nerf qui envoie le plus d’eau en un coup, il suffit de pousser la poignée et de la ramener vers soi pour tirer.
Le jet est tellement gros quand 15 coups le réservoir est vide, mais ton adversaire aura eu l’impression de prendre un seau d’eau sur la tête.
Du coup, il n’est pas très précis, le but de ce pistolet est clairement de s’arroser.

Le nerf Super soaker soakzooka

Le Soakzooka

Le pistolet à eau Nerf Super Soaker Soakzooka te permettra de déclencher une bataille d'eau à n'importe quel moment avec tes amis ou ta famille. La capacité de 1,6 litre de ce pistolet Nerf Soakzooka te permettra d'arroser tout le monde. Il suffit d'actionner la poignée à répétition pour tirer des rafales d'eau jusqu'à 10 mètres.

A partir de 7 ans, comme l’Hydra, on est loin du petit pistolet tranquille.
Avec le Soakzooka, les plus forts pourront envoyer des jets d’eau à plus de 10 mètres une bonne dizaine de fois avant de vider le réservoir.
Les plus petits se contenteront de jets à 5 mètres car il est un peu lourd quand il est plein et il faut un peu de force pour actionner la pompe.
Il est quand même plus précis que l’Hydra.

Quel Nerf choisir?

Dans ce comparatif, vous avez les 4 plus puissant pistolet à eau Nerf de la gamme Super Soaker.
Ils tirent tous jusqu’à une distance d’environ 10 mètres, ce qui est très bien pour bien s’amuser.

Après le Floodinator et le Barracuda sont beaucoup plus précis que l’Hydra et le Soakzooka qui eux sont là pour mouiller entièrement vos adversaires sans réellement viser.

Pour les plus petits de 7 ans et moins il faut le Barracuda qui est beaucoup moins lourd une fois plein d’eau.
A partir de 8 ans et plus les 3 autres feront l’affaire, même si le système de tir de l’Hydra et du Soakzooka sont assez durs ils arriveront à tirer à au moins 5 mètres de distance.

Laisser un commentaire

Fermer le menu